nickpie2008
Σεβαστός
- Εγγρ.
- 15 Ιουλ 2010
- Like
- 5.257
- Πόντοι
- 1.106
Parmi les chasseurs de petites culottes, seul celui qui est un expert en cunnilingus peut accéder au trésor… ‘’Its crazy !!! I’ve never experienced a so great kiss’’ , c’est ce que mon dit beaucoup de jeunes filles russes. Et elles comprennent très bien que moi, qui m’applique à leur fournir du plaisir (parce que ça m’excite, bien sur !) je ne les prends pas, comme beaucoup d’autres, pour de simples sacs poubelle, où vider mon trop plein de foutre!!
Ivanka me reçoit vêtue d’un peignoir de bain. Je la félicite pour l’originalité de cette tenue particulièrement sexy. Elle le retire alors: elle est très belle! Mais avant d’accepter mon enveloppe elle me prévient. Il est interdit de lui lécher la chatte!!! Dommage vraiment! Je contacte l’agence qui me propose de la remplacer séance tenante par Anita! Mais après enquête, il s’avère qu’Anita ne veut pas non plus qu’on lui lèche la chatte!!!
Quelle mouche les pique ces filles?? Leur clito est en sucre d’orge, et elles ont peur qu’il fonde, ou quoi?
Ρε σεις δεν ειναι λιγο υπερβολικος?Ειδικα εκει που λεει pour de simples sacs poubelle, où vider mon trop plein de foutre